The Sky’s the limit

SONY DSC

Vous l’avez vue et revue sur nos photos, la Sky Tower domine Auckland. Du haut de ses 328 mètres, c’est la tour la plus haute de l’hémisphère sud et surtout, un passage obligé pour les touristes (il y a même du saut à l’élastique depuis le haut pour les grands malades).

SONY DSC

SONY DSC

L’entrée à $28 nous avait un peu rebutés: ça fait cher pour se coller le vertige! Du coup, nous avions remis ça à plus tard. Coup de bol: la tour fêtait ce week-end ses 15 ans, et l’entrée était donc pendant 3 jours à $15: notre trio de choc français a donc décidé d’aller y faire un tour (et François était ravi: on a eu droit à une glace gratuite!).

Et pour une fois le week-end, il a fait beau!!

Depuis le haut, on domine tout Auckland, ainsi que sa magnifique baie (on ne se lasse pas d’admirer Rangitoto et son cône parfaitement symétrique); et le sol vitré permet de voir…la rue, c’est un peu effrayant!

SONY DSC

SONY DSC

Navrés pour les couleurs un peu « éteintes » sur les photos, elles ont été prises à travers une vitre, et il y avait une brume assez épaisse à l’horizon. Nous vous laissont admirer nos magnifiques photos « de touristes », ainsi que nos jolis minois!

SONY DSC

SONY DSCSONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s