-6°C

SONY DSC

Après notre départ de Wanaka, nous sommes arrivés à Queenstown, où nous n’avons passé qu’une nuit. Le lendemain, nous devions récupérer une voiture de location pour un petit road trip de 5 jours dont nous allons vous reparler très vite.

La ville elle-même ne nous a pas fait grande impression. Elle a beau être située dans un décor de rêve, au pied de la chaîne de montagne des Remarkables (qui portent bien leur nom, qu’elles sont belles!), et sur la rive du lac Wakatipu, elle est très touristique, très jeune, et très « commerciale ». Tout y est fait pour faire dépenser des sous aux touristes. Saut à l’élastique, saut en parachute, jet ski, jet boat, c’est le paradis du loisir. Pour nous qui sommes plutôt à la recherche de grands espaces et de calme, ce n’était pas le pied.

Bref, nous avons quand même trouvé de quoi nous occuper pour notre première soirée en ville (nous y finirons notre séjour avant de reprendre l’avion pour Auckland), en allant boire un verre dans un bar en glace! On vous prête des doudounes, des moufles, et vous filez déguster un cocktail à la vodka dans un verre taillé dans un bloc de glace, le tout par -6°C!

Une expérience plutôt rigolote et originale, comme vous pouvez le voir sur les photos!

SONY DSC SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s